Ce n'est pas de ma faute.....

Publié le par Zanoushka

Ambiance de merde....

imagesCAM447VO.jpg

 Le 05 juin dernier, alors que j'étais sensée célébrer la naissance de mon (ex) chéri, la soirée s'est terminée en queue de poisson et au final, on m'a larguée par sms !!!

 1 an de relation et on me largue par SMS...

 Je ne suis pas rancunière (j'essaie surtout de ne pas l'être!) et j'annonce poliment la nouvelle à tous mes proches mais....surprise!!!

imagesCAKJ3LO2.jpg

 personne ne me soutient vraiment!

 Parait qu'après un an de relation où j'ai tenté de supporter les caprices, les humeurs de mon BB, j'aurais du tout faire pour sauver une relation dont il ne voulait plus...

 Rares sont les personnes qui se sont inquiétées de savoir ce que je ressentais et quel était mon véritable état d'esprit derrière cette joie...

 En fait, tout a basculé le 04 juin, lors de la veillée de ma "maman"...Pendant que moi, j'avais mal, lui, se chargeait de dire à son amie qu'il ne me larguait pas car il ne voulait pas perdre mon amitié (après son sms de rupture je me demande ce qu'il espère garder...).....

est-ce que je méritais un truc pareil?

imagesCAA56EMO.jpg

 Mais parait que malgré tout, en tant que grande fille, je devrais discuter avec lui, et tenter de réparer les choses car JE SUIS UNE ...

femme.jpg 

 Et bien NON, je n'ai pas l'intention de discuter avec lui...Comme un de mes amis le dit si bien "A l'injure, il ne faut pas ajouter l'insulte "!

 L'AMOUR N'ARRANGE PAS TOUJOURS TOUT!

 CE N'EST PAS DE MA FAUTE s'il manque de maturité, CE N'EST PAS DE MA FAUTE  s'il a peur de s'engager mais surtout, et plus que tout, CE N'EST PAS DE MA FAUTE S'IL M'A LARGUEE!

imagesCASXXFYC.jpg

 

 Cessez de me faire culpabiliser sous prétexte que je suis une femme et une future mère....

 Quand on aime et respecte un tant soit peu les autres, on ne leur fait pas n'importe quoi en espérant qu'un "suis vraiment désolé" réparera nos erreurs.

Si à chaque dispute il fallait dire à l'autre imagesCA11K28B.jpgnos parents ne seraient pas ensemble...

 Moi aussi, j'ai envie qu'on prenne soin de moi, moi aussi je veux pouvoir être capricieuse et ne pas porter la relation comme si j'étais désespérée, moi aussi je veux qu'on me dise "BB, calme-toi stp et écoutes-moi", bref, MOI AUSSI je veux être le centre d'intérêt de quelqu'un... non pas parce que l'on a peur de perdre mon amitié , mais parce qu'on m'aime énormément! Et rien que pour ça...

 je veux pouvoir avancer, sans culpabiliser donc cessez de me dire que c'est de ma faute. JE L'AIME, c'est certain mais si l'histoire s'est terminée, CE N'EST PAS DE MA FAUTE!

 A toutes celles qu'on a larguées sans bonnes raison, sachez que vous n'avez rien fait de mal....C'est juste que ce n'était pas le moment et surtout, cessez de croire ces bonnes copines qui vous disent qu'il reviendra car...

c'est faux, il est parti!

imagesCACP9JCL.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> hey tt d'abord mes condoléance pour ta maman et ensuite en lisant ta version des faits(ca diffre tres svent d personne en personne) on dirait k ton ex (j sais pas sil est tjrs dailleurs) est un<br /> C-O-N lol sorry sil m lit mais c vrai<br /> <br /> <br /> ps: tt les garcons st pas des cons.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Fabrice, les versions diffèrent selon les personnes. Une chose est certaine, il a des choses a me reprocher (je ne suis pas parfaite-parait que j'adore régenter mon entourage quand<br /> j'aime) mais ce que je lui reproche c'est son sms, c'est tout...qu'il m'ait largué n'est pas le problème (tout façon on ne s'était pa donné rdv sur terre) mais c'est le procédé qui m'a anéanti et<br /> j'ai pas envie de dire que c'et un con:il est juste maladroit et il manque terriblement de tact. Mais c'est aussi cela qui fait son charme!<br /> <br /> <br /> <br />