Scénario N°2: Début de paranoia ou sac de soupçons???

Publié le par Nous4filles

 Dans un taxi "presque" plein (3 à l'arrière et 03 devant, dont le chauffeur)...

Le taximan: Pardon madame sortez de ce côté (côté chaussée avec pleins de voitures en circulation) pour ne pas perdre de temps ...

Cliente 1: Non (sec jusqua'aaaaaa!)! je sors par ici (en montrant la portière opposé)!

Le taximan: Wèèèh madame passez par... (en passant le bras pour ouvrir la portière arrière)

Cliente 1: j'ai dit non! Si on t'a demandé quequ'un, dis que tu ne m'as pas trouvé. Moi on ne me vends pas!

imagesCAJSRXFV.jpg

 Silence dans le taxi et regards hagards... La dame est sortie.

Le taximan: Mama pardon sors avec ta malchance! qui t'a menti qu'on vend ta qualité?

Cliente 2: Vraiment ! Qui peut même acheter son genre là?

Cliente 3:... ahhahahahahahahaahahahahahaahah (normal c'était moi lol)

Publié dans Scènes de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> haha tro marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre