Apologies of the 4

Publié le par Tida

"Nous" revoilà !!!

 Il s'est passé "tellement" de choses... mais vous savez tous très bien que c'est un peu de tout ça qui fait une vie nan!?

 Le plus dur...

L'une des 4, Myriam, a perdu sa mère, mais toutes les 4 ont alors perdu une "supa mama":

" Ma'a NGALLE "

imagesCAQ7VT1F.jpg

 Une "supa mama" dans mon langage  est celle- là à laquelle on ne peut s'empêcher de s'attacher. Il peut s'agir d'une tante, d'une amie de la famille, ... Mais dont les conseils, la chaleur, l' écoute, et la joie de vivre font d'elle un être exeptionnel. Une sorte de Kate dans "Facing kate". Qui met sa vie entre parenthèses quand il s'agit d'aider ceux qu'elle aime ou en qui elle croit.

 De toutes les 4, je suis la seule à l'avoir connue relativement tard (à peine un an!). Peu importe, ce temps et l'amour de ma mère pour cette femme au grand coeur m'auront permis de lui attribuer ce titre.

 A celle que j'appellais affectueusement " tata ma'a Ngallè"... Paix à ton âme et puisse le Tout- puissant t'accueillir dans ses bras aussi pleins d'amour éternel...

images-copie-1.jpg

 

 A toi Myriam, je te sens forte de tout le soutien que tu as reçu dans ce dur moment; Puisse le Seigneur t'accorder un avenir au dela même des espérances de ta maman...

 A Sarah, Jeannette, Nènè et toute la famille éplorée...

 A Zanoushka et tous les amis marqués...

 

Publié dans Partis un jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article