Chéri, stp vas chasser.......

Publié le par Zanoushka

      G tendance à dire que les garçons sont de véritables "phénomènes" que l'ont devrait observer. Tant qu'on entretient une relation de couple avec eux, on ne voit rien et surtout ils ne DISENT rien.imagesCAHZCEON.jpg Mais dès qu'ils sont juste nos bons potes, ils deviennent très bavard, pire que des femmes!imagesCA0S7I1K.jpg

      L'une des choses qu'ils ont en commun en dehors de leur côté "bébé", c'est qu'ils sont TOUS infidèles. Quand je dis tous, je ne pense pas à une grande majorité ou à la plupart,  je dis bien qu'ils sont TOUS infidèles et ça c'est un truc qui fait enrager les filles. Eh oui, kan nous étions petites, on nous a fait croire que l'on rencontrerait le bon mec et qu' on se marierait avec lui mais on avait oublié de nous préciser que l'on devrait d'abord en  'essayer' plusieurs avant de trouver le bon (c'est coe les chaussures, sinon pire!).A7oPuk1302528422.jpg

 

 Donc kan on croit encore en notre charmant prince, dès qu'il nous trompe, on le quitte. Mais après plusieurs 'chaussures', on se rend compte kel se valent ttes (cette expression selon lakel c pa parck des moutons marchent ensemblent kil ont le mem pri est fausse. Si un mouton marche avec tel mouton, il a son prix!), donc s'il trompe, on s'en fout. L'important est ce qu'on construit.

 Eh oui, o final, dans une relation, l'important n'est pas que le mec vs soit fidèle mais qu'il vous respecte et vous accorde une certaine place. Les mecs sont des CHASSEURS.

imagesCAN00LA3.jpg

 Comme un ami aime tant me le répéter "l'homme n'est pas monogame. Attendre d'un mec kil naille pas voir ailleurs est peine perdu. Rien que pour cela vs verserez bocou de larmes. Contentez vous d'établir des règles avec lui (kan vs êtes là, c vs et personne d'autre). De plus, dans une relation, on s'ennuie o bout d'un certain temps (moi, c'est au bout de 3mois si jem bocou la personne), le fait d'aller voir ailleurs permet au mec de se rendre compte qu'il a une perle à ses côtés et ça lui fait tellemnt plaisir de constater kil peut encore plaire ( donc, non seulement il n'a pas perdu ses réflexes de bons dragueurs mais il est encore bo et sexy) . Kan il ne trompe pas, il s'ennuie, prend peur, croik vs voulez vs incruster chez lui pour vs fer épouser et la seule chose dont il a envie, cè foutre le camp...

imagesCAQCWFOF.jpg

 Dernièrement S. et moi discutons de notre conception d'une relation amoureuse et je lui ai dis de me tromper. M. me di carrément kil ne sait pas gérér deux fiy raison pour lakel il est tjrs monogame. Il oublie ke g dja entendu cette phrase...) mais devinez koi, sa relation la plus longue a duré 2mois....je lui ai di tt simplement que je voulais qu'il aille voir ailleurs, il était abasourdi et cela a engendré une dispute entre mais je préfère kil aille voir ailleurs pluto kil me raconte des conneries ds 2 mois, si les autres ne lont pas tué, moi je vai l'assassiner!imagesCAKKHOL0.jpg

En bref, les mecs étant des "CHASSEURS", cessons de ns attarder sur des 'détails' que nous ne pouvons pas modifier sinon nous ne nous marierons jamais et coe ma soeur le dit si b ien "kil couche avec ttes les fiiy du pays si ça ne suffit pa kil traverse l'océan, l'importan est qu'il revienne"imagesCALGQ0FT.jpg (s'il  revient c'est que vs le valez bien)!

                                                                                                             Zanoushka.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article